Finalnaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finalnaruto

Forum sur Naruto et autres mangas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros
Admin/MDJ (Shin)
Admin/MDJ (Shin)
Ouroboros


Masculin
Nombre de messages : 13103
Age : 33
Localisation : Au coeur des ténèbres...
Date d'inscription : 15/04/2006

Shin Empty
MessageSujet: Shin   Shin EmptySam 3 Nov - 14:34

Bon en tant que maître du jeu, mon perso est surpuissant ^^

Nom : Shin

Surnom : L'Ange du Chaos

Arme/Techniques : Il est capable de manier toute sorte d'arme, et maîtrise tous les types de magies à leur plus haut niveau, mais a une préférence pour la grande Faux qu'il porte dans son dos, qu'il a nommé Danse Mortelle...

Présentation :
On sait très peu de choses sur Shin... Personne ne connaît son véritable nom, Shin n'étant qu'un de ses nombreux alias... Etant d'une neutralité à toute épreuve, il est craint et considéré comme un danger par les les Deimos et les Anges, qui redoutent sa force et son imprévisibilité.
Il s'est battu à plusieurs reprises contre les leaders des deux "blocs", et les combats se sont toujours soldés par des matchs nuls... Toutefois, le leader des Deimos a déclaré un jour que Shin n'avait pas utilisé plus de la moitié de sa force alors que lui-même était à fond...
La phrase préférée de Shin ? "Je ne souhaite pas influer sur le cours du destin..."
Petite description physique :
Shin est grand (1m80), a des longs cheveux noirs qui lui tombent au niveau des épaules, s'habille toujours en noir (veste noire, pantalon noir, et longue cape noire). Il a plusieurs tatouages : un serpent rouge sang qui s'enroule autour de son bras droit, et idem sur le bras gauche, et deux grandes ailes noires sur son dos, qui lui ont valu son surnom d'Ange du Chaos. Une rumeur étrange circule sur l'origine des tatouages de ses bras, certains affirment en effet qu'ils seraient faits à partir du sang de Shin...
Il a une grande cicatrice sur le torse, qui remonterait à son premier véritable combat...
Il a les yeux d'une couleur étrange, avec un grand cercle gris bleuté qui entoure un cercle bleu avec des pointes de gris, qui entoure sa pupille.
Il peut réduire sa Faux sous le forme d'un simple pendentif, qui parait ainsi inoffensif...
Il porte également des gants noirs, également... Selon certaines personnes, si tu vois les tatouages de Shin, tu peux considérer que tu es déjà mort...

Bon voilà ma longue présentation est finie ^^
J'ai essayé de créer Shin sur le site que j'ai donné dans les principes et ça donne à peu près ça ^^ (y a pas de tatouages ni de cicatrices, par contre il a sa faux, mais pas le pendentif ^^)

Shin Shinli9
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalnaruto.actifforum.com
Ouroboros
Admin/MDJ (Shin)
Admin/MDJ (Shin)
Ouroboros


Masculin
Nombre de messages : 13103
Age : 33
Localisation : Au coeur des ténèbres...
Date d'inscription : 15/04/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 4 Nov - 14:07

Habiletés magiques :
Magie blanche : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Magie élémentaire : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Magie Temporelle : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Magie de soutien : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Magie Neutre : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Magie Négative : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maîtrise les sorts de Lumière et les sorts de Ténèbres : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voila Surprised
En résumé mon personnage maîtrise parfaitement les sorts purement offensifs, et excelle tout de même dans les autres types de magie Surprised
En faisant la moyenne c'est un mage de catégorie 8 Like a Star @ heaven
(la surpuissance de mon perso est tout à fait normale Surprised Laughing )
The first part of the key is a color and the second part is an invisible animal that tends to roam in Lens' fac
Revenir en haut Aller en bas
https://finalnaruto.actifforum.com
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finalnaruto :: Partie RP :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser